Un allié de Justin Trudeau refuse de comparaître devant le Comité après avoir reçu un appartement de 9 millions de dollars à New York 

Ottawa (Ontario) – Après neuf ans, Justin Trudeau ne vaut ni le coût ni la corruption. Alors qu’un nombre record de Canadiens font la queue devant les banques alimentaires et ne peuvent pas se payer une maison, Justin Trudeau a décidé d’acheter à son ami un appartement de 9 millions de dollars dans le quartier des milliardaires à New York.

Après avoir été l’un des principaux alliés de Justin Trudeau dans les médias libéraux, ce dernier a décidé de récompenser Tom Clark en le nommant consul général à New York. Puis, juste après sa nomination, Trudeau a décidé de faire passer de 4 à 10 millions de dollars le plafond des dépenses immobilières du ministère des Affaires étrangères.

En conséquence, le Conseil du Trésor n’a exercé aucune surveillance lorsque Trudeau a acheté ce luxueux appartement pour son ami. Cela crée un précédent troublant, puisque Trudeau est désormais autorisé à dépenser des sommes considérables de l’argent des contribuables pour des propriétés somptueuses, avec une transparence quasi inexistante.

C’est pourquoi les conservateurs de gros bon sens ont demandé à Tom Clark de comparaître devant le Comité pour expliquer pourquoi il a besoin d’un appartement de 9 millions de dollars, équipé de marbre italien et d’un simulateur de golf, pour faire son travail. Malheureusement, M. Clark a refusé de comparaître, laissant les Canadiens dans l’ignorance.

Tom Clark est un employé du gouvernement. Son nouvel appartement est payé par les contribuables canadiens. Refuser de se présenter à une réunion du Comité et de répondre aux questions de ces contribuables n’est pas acceptable.

Il est clair que M. Clark sait qu’il n’y a absolument aucune justification à ces dépenses ridicules et qu’il préfère se cacher dans son appartement new-yorkais de plusieurs millions de dollars. 

Seuls les conservateurs de gros bon sens mettront fin aux dépenses inutiles, congédieront Tom Clark et ramèneront le gros bon sens à Ottawa.

Trudeau a une semaine pour se conformer au vote et remettre à la GRC les documents relatifs à la caisse noire du Fonds vert

Trudeau a une semaine pour se conformer au vote et remettre à la GRC les documents relatifs à la caisse noire du Fonds vert

Ottawa (Ontario) — Après neuf ans, Justin Trudeau n’en vaut pas la corruption. Cela n’a jamais été aussi clair après que le gouvernement libéral a refusé de déposer des documents au Parlement pour que la GRC puisse enquêter sur la corruption de sa caisse noire du Fonds vert, alors même qu’une majorité des députés à la Chambre des communes a voté pour obliger les libéraux à les rendre publics.

Read more
Trudeau Has One Week To Comply With Vote And Give Green Slush Fund Documents To RCMP

Trudeau Has One Week To Comply With Vote And Give Green Slush Fund Documents To RCMP

Ottawa, ON – After nine years, Justin Trudeau is not worth the corruption. This has never been clearer after the Liberal Government refused to table documents in Parliament so the RCMP can investigate the corruption at his Green Slush Fund, even though a majority of MPs in the House of Commons voted to compel the Liberals to release them.

Read more